Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'âme agît
21 juillet 2009

Aux grands explorateurs !

Cette semaine marque le 40e anniversaire des premiers pas de l’homme sur la Lune. Le 21 juillet 1969, à 2 h 56 TU, Neil Armstrong émergeait du module Eagle et prononçait sa célèbre phrase «That's one small step for a man, one giant leap for mankind». Le monde entier était rivé à son poste de télévision et suivait la progression, de plus en plus assurée, des astronautes d’Apollo 11 au milieu de la mer de la Sérénité. Il s’agissait de la première des six missions habitées – et réussies – sur la Lune. A ce jour, douze hommes (tous américains) ont eu le privilège de laisser leur empreinte sur la surface de la Lune.

clair_de_terre

L'église dit que la Terre est plate, mais j'ai vu l'ombre

sur la Lune et  j'ai plus foi en l'ombre qu'en l'église.

Fernand de Magellan

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'étais déjà venu sur ton site, mais je n'avais pas vu cette page...<br /> <br /> Quelle vue n'empêche ! <br /> <br /> Amicalement, Jean Pierre
Quand l'âme agît
Publicité
Publicité